Sugarcane-lane cause dans l'poste

radio_sugarcane-lane

Maman, je passe à la radio !!!

 
rci_logo.png
 
 
 

Grande première pour la Sugarcane-lane et petite consécration pour moi !

J'ai été invitée par RCI Martinique (Radio Caraïbes International), première station radio des Antilles en audience, pour présenter mon site web et mon blog. Rien que ça, ça m'a mise sous adrénaline pendant une semaine. C'est dire si la fille est émotive. 

Fraîchement arrivée de la métropole en Martinique, je me retrouve face au micro interviewée par Vincent. L'émission s'appelle tout simplement, C'est la Vie !

D'après le pitch :

"Vincent accompagné de son équipe, Léa, Mélanie, Jean-No et Georges abordent chaque matin plusieurs thèmes de la vie quotidienne
en présence de spécialistes".

Faut croire qu'en l'occurrence, la spécialiste dans le casting, c'était moi, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais me mettait quand même un peu la pression. Bon, allez, plus prosaïquement, j'étais l'invitée.

Si tu n'avais pas encore lu ce qu'était Sugarcane-Lane, là au moins tu peux l'entendre. Alors écoute ici les bonnes ondes de la Sugarcane-lane combinées à celles de RCI.

Tu vas tout savoir :
Qui, quoi, pourquoi, comment, tout est là.
Clique mon petit, et parce que j'taime bien, pour toi c'est gratuit.

 
 

Contente de l'expérience et surtout ravie d'avoir fait passer la route de la canne à sucre par d'autres voies que le web, celle des bonnes vieilles ondes radio !

 

  Merci à la fine équipe, en particulier Léa pour sa facilité à mettre à l'aise, Vincent pour l'énergie ! 

Merci à la fine équipe, en particulier Léa pour sa facilité à mettre à l'aise, Vincent pour l'énergie !